Guilde Critique Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Guide : Sorcier Satanologie

Aller en bas

Guide : Sorcier Satanologie Empty Guide : Sorcier Satanologie

Message  Masatake Sam 11 Sep - 13:54

Le sorcier Satanologie (communément appelé Sorcier Sata)


Ce guide va être séparé en plusieurs étapes:

1 - Brève description du sorcier sata
2 - Équipements et Stats
3 - PvM - PvP
4 - Compétences à Masterisé
5 - Conclusion

1 - Brève description du sorcier sata

Le sorcier sata est une classe qui tape très puissamment mais très lentement - Sauf si vous avez un budget et que vous avez un set kadjar ou astral mais on en reparlera étape 2 - (Donc un moine qui a beaucoup d'attaque et 100% vit ATQ sera plus efficace ) SAUF QUE Le sorcier sata prend de la force dans ses sort qui ignorent la défense et peut taper de loin sans "jamais" se faire toucher ou presque (par mon expérience, il m'est arrivé que par exemple en géantant le mob dans son "état de fureur" vous fasse un coup de loin (Peut être un bug ^^) ).
Le sorcier sata est une classe très dure a xp et très ennuyante surtout , c'est pourquoi certains restat sata a la fin ou aoe au level 80 ...


2 - Équipements et Stats

Armure et Sets:

Le sorcier sata ne joue pas du tout sur la défense. Je vous conseille ceci:

Level 15 a 45 : équipement bas level (vaga,mage...) mais éveillé :
Casque : INT
Armure : INT/Vit incant percé ATQ
Gants : VIT Incantation
Bottes : Mana Point[MP]/Vit dépla/DEF(dans ce cas bottes de votre level)/HP

Level 45 + : Alors maintenant, soit vous gardez votre équipements si il est bien éveillé , soit vous prenez un set Kadjar/Mysty en essayant de reproduire les éveils que je vous ai conseillé
Kadjar:[Def+37, HP+10%, MPcons-15%, Vitesse incantation +10%]

Level 90 + : Là le mieu, c'est le set
Astral[Def+47, Vitesse Incantation+15%, INT+6]

Level 120 + : Pour enfin terminé sur le Apo:
Apocalypse [Def+22%, HP+15%, Vitesse Incantation+15%, INT+10]

Level 125 + : Très dur a se procurer, vous avez le Dryade aussi:
Dryade [Consommation MP-20%, MP+20%, Vitesse Incantation+20%, INT+20]

Armes et bouclier

NE JAMAIS ÉLEMENTER SA BAGUETTE LEVEL 60 OU +


Level 1 a 60: Je ne vous conseille rien de précis mis a part la baguette sismique au level 30 ou autre baguette un peu spéciale
Level 60 : Prenez une Baguette du Gardien[DEF+30 Vit inc+10%] si vous avez l'intention de prendre le luzaka au level 75, Mais si vous avez une reduc A, vous pouvez prendre une CLrael [MP+200 , INT+4] pour patientez les 5 levels
Level 75 : La terrible baguette de luzaka [INT+10 Vit Incantation+10%]
Level 95 : Vous pouvez prendre une baguette légendaire avec une Reduc A, néanmoins, la baguette luzaka peut faire l'affaire
Level 110 : La baguette Sanguinaire[INT +10, Vitesse Incantation +15%, HP Max. +20%] avec une reduc A
Level 110M : La Baguette Ancestrale (Celle la il vous la faut, elle est très importante, c'est la meilleur)
[INT +27, Vitesse d'incantation +29%, Attaque +26%]

Pour le bouclier, je ne vous conseille rien de précis mis a part d'avoir un éveil INT ou Vit incantation dessus et c'est mieux si il est percé.

Stats:

Les stats du sorcier sata sont très simple:
Soit vous voulez assuré une petite survie, vous mettez jusqu'à 30-40End, soit vous voulez faire un max de dégâts, vous le faites Full INT.


3 - PvM - PvP

PvP:Le sorcier sata est une classe assez forte en PvP mais vous avez intérêt a taper le premier (sata est déconseillé en PvP car souvent l'adversaire se plaint); et contre les rangers, les sorciers ont du soucis à ce faire
PvM:En PvM et vers les level 70-80 vous taperez souvent plus fort q'un assassin sauf que l'assassin tape plus vite. Le désaventage c'est qu'avec Explosion de mana, plus vous affrontez de mobs, plus votre puissance diminue...


4 - Compétences à Masteriser

Au level 15 , je vous conseille de masteriser fouet mental et d'essayer de le garder jusqu'au level 60 Mais techniquement vous avez la possibilité de monter 1 ou 2 des sorts level 30 (choisissez bien, c'est par élément).
Au level 60, Il faut que vous masterisé Démonologie et Affliction.
Au level 65, Il faut ABSOLUMENT masterisé Explosion de mana, C'est le meilleur sort des sorciers
Au level 70-75, Vous pouvez masterisé Barrière psychique et Monde parallèle mais ceci n'étant que pour vous amusez dans l'arène Smile.
Explosion de Mana: Comme beaucoup de sorcier le pense, plus vous avez de MP, plus vous taperez fort (si vous avez 5000/5000 mp vous taperez plus fort que 3000/3000) Or c'est STRICTEMENT FAUX: Ce qui compte c'est le % de MP qui vous reste:
Si vous avez 4500/5000 Vous taperez moins fort que si vous avez 5000/5000 mais aussi fort que si vous avez 45000/50000 MP. Voila petite explication pour corriger certains.


5 - Conclusion

Le sorcier sata est une classe puissante lente et difficile a xp. Cependant il peut faire un ennemi redoutable en PvP,GvG ,un peu moins, PvM. De plus il ne fait que de skill donc c'est le parfait tapeur pour Desirea. Contrairement a ce que certains dise, le Sorcier sata n'est pas le plus fort en Géantage,
le moine étant le plus efficace. Pour ma part, j'ai tout dis, et si vous avez des corrections a me faire faire, faites moi en part. Sur ce Bon jeu et Bon xp !


Masatake, Sorcier level 78 d'Aurore
Masatake
Masatake

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Cherches... et tu trouveras

http://fr.heroes.gpotato.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum